Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bonheurs au quotidien
Ptits bonheurs au quotidien
Publicité
Ptits bonheurs au quotidien
7 novembre 2008

instants complices....

C'est la fin des vacances...le fiston haricot rejoint le jardin après quelques jours de vacances au pays des lézards. Il a 3 ans et demis (bientôt, ne précipitons pas les choses), il est fatigué, c'est l'heure de préparer le repas (on vit à la canadienne là dessus....18h et maman aux fourneaux ^^) et veux un câlin....Je ne peux pas lui dis je....peux pas.....humf....

Quelques pas qui traversent le salon, pour retrouver notre cocon, quelques pas qui reviennent vers moi et une main tendue vers mon bras. Il me tend notre Bébécharpe, brodée d'un ange, brodée de nos souvenirs et de nos moments tendres et complices....Ca faisait longtemps mon ange...Alors le temps d'une casserole qui cuit son repas, on retrouve nos câlins portage, et on immortalise nos tendresses portées, apn à bout de bras.

DSC06534

portage_calins09

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité