Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bonheurs au quotidien
Ptits bonheurs au quotidien
Publicité
Ptits bonheurs au quotidien
12 juin 2009

commande fournisseur reçue !

On est dans les cartons, on prépare les envois, on court, on souffle....et on prévoit d'envoyer le tout mardi au plus tard (je préfère compter large ;) , ce qui est sûr, c'est que non, tout ne sera pas prêt avant la dernière levée de cette après-midi, et que non, demain matin pas d'envois de prévus pour cause de départ à 5h du matin vers l'île de beauté (retrouvez Aghui'coud en Corse, à l'écofestival de Bastia ^^)

Retour lundi matin, aux environs de l'aube une fois encore (tudiou non je ne suis pas une lève tôt : j'ai pas le choix, nuance !)

La bonne nouvelle c'est que sur la montagne de teintures en commande, il n'en manque....Qu'une ! ouf !...la mauvaise, c'est que l'une d'entre vous va recevoir un mail pour l'en informer...mais no panic, il y a du stock (un peu sig, pas eu le temps de le mettre en ligne qu'un mail arrivait pour m'en commander la moitié ! )pour échanger et bref...la concernée sera tenue informée par mail ;)

Voilàààààààààà, j'espère voir rapidement vos oeuvres teintées ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité