Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bonheurs au quotidien
Ptits bonheurs au quotidien
Publicité
Ptits bonheurs au quotidien
21 septembre 2009

ils ont du talent....

et de la douceur, et de la tendresse, de l'écoute, du talent, encore et encore, à en abattre des murs, à en enchanter des villes de béton toute entière....Quand ils ont du talent, on les aime, on les soutient, on les suit et ...on en parle !

logo_sinbao

Sinbao, c'est un nouveau porte bébé, type mei tai, intelligent, beau, et bio. Et pas que ! (et non encore! on en veut encore !) Tissé en sergé composé, il allie simplicité et confort. En prime, il est personnalisable.

On le promet pour dans peu, si la boutique le veut bien, mais pour le moment, Aghui' a d'autres surprises en tête...Donc en attendant, on le trouve directement chez Sinbao.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment je me sens trop honorée ma belle. M'en vas verser ma tite larme.
Publicité