Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bonheurs au quotidien
Ptits bonheurs au quotidien
Publicité
Ptits bonheurs au quotidien
19 janvier 2008

...

Il est 00h46 et je quitte enfin l'atelier....Enfin oui, mais sous ma propre volonté ^^ Je finis juste un petit bonheur qui demain rejoindra une nouvelle maison en attente d'un heureux évènement. Je lui souhaite plein de bonheur à ce petit être à naître, et de tendresse, cocooné dans son écrin de bonheur, cousu ce soir avec soin.

DSC05763

Bonne nuit à tous...

Aghui'coud, une tisane un bon livre et demain....de nouveaux petits bonheurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert ton site et ton blog ! J'aime beaucoup ce que tu fais ! tes écharpes sont vraiment très belles !!<br /> J'ai malheureusement déjà investit dans une écharge Storchenwiege mais bébé doit arriver mi mars et j'habite en corse donc pour cet été je sens que je vais avoir ABSOLUMENT besoin d'une écharpe en Solarveil ! ;-D<br /> Pour info j'ai fait un gros récap de liens sur le maternage et entre autre le portage sur mon blog ! http://ptitbout2.canalblog.com<br /> à bientot<br /> M.
Publicité