Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bonheurs au quotidien
Ptits bonheurs au quotidien
Publicité
Ptits bonheurs au quotidien
21 septembre 2009

Petit paquet, quand l'envoi se fait cadeau...

DSC07262

Il n'y a pas que les personnalisations, il n'y a pas que l'amour du travail bien fait et la fierté des petits colis (ou gros d'ailleurs, bizarrement ceux-là me rendent d'autant plus fière ^^), il n'y a pas que....envoyer un colis, emballé c'est pesé, payé, envoyé....

Chaque création, c'est un peu de moi, c'est de mon temps que j'ai aimé mettre dedans, c'est parfois des insultes à mes murs ou ma machine récalcitrante (n'aime pas bosser le matin je crois...bin dommage pour elle), c'est quelque fois des interrogations, dois-je poursuivre ? et si je mettais encore un peu de bleu là ici et si et si et si....

Il y a aussi alors, la préparation du colis, l'emballage, le petit mot personnalisé (toujours), parfois des cadeaux, petits riens, simple clin d'oeil qui j'espère savent trouver à l'ouverture, le petit sourire qui dit merci, il y a tous ces petits riens, mon plus grand plaisir en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité