Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bonheurs au quotidien
Ptits bonheurs au quotidien
Publicité
Ptits bonheurs au quotidien
27 mai 2009

Précommande exceptionnelle de teintures Okotex !

Valà, c'est lancé, Aghui'coud doit refaire son stock de teintures bio, alors tant qu'à faire, autant en faire profiter tout le monde avant l'heure : les teintures en précommande sont proposées au prix exceptionnel de 8,30e au lieu des 12,45e habituellement. Soit en gros , en achetant 3 teintures en précommandes, vous gagnez l'équivalent d'une teinture gratuite au prix ordinairement constaté ! (gain de 12,45e sur l'achat de 3 teintures !...Bref, vous êtes gagnant, alors foncez lol)

boite_teinture

Et c'est par où que ça se passe ?! Cliquez sur l'image elle vous y envoit tout droit ;)

*offre valable jusqu'au 3 juin minuit. Date de commande fournisseur : 4 juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
damit je viens juste de voir votre message, toutes mes confuses (Aghui'coud malheureusement est fermé depuis bien longtemps maintenant :/ la faute à la vie mais ça nous empêche pas de vivre pour autant hein, hauts les coeurs ! bref)<br /> <br /> Je ne me souviens plus du fournisseur malheureusement, c'était un site allemand si je me souviens bien.<br /> <br /> Un petit tour sur le site bulledenature (et son forum surtout) pourrait peut être vous aider, il y a là bas pas mal de boutiques nature, avec un peu de chance ....<br /> <br /> Encore toutes mes confuses :(
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche d'un fournisseur de cette teinture écologique OkoNORM dont vous parlez sur votre site. Pourriez-vous me dire où vous la trouvez s'il vous plaît?<br /> <br /> Je vous remercie d'avance pour votre réponse!<br /> <br /> Mathilde
Publicité